Thursday, April 30, 2009

Un trombone contre des specs ?










Devil Erika is back °W° ...

Dédicace sfroumptch pour le titre (et merci pour les coups de pubs réguliers, donc j'en fais autant).
Bref je voulais juste dire que ça y est, j'ai tous les rares de la loterie sacotin pour Anna. A dire vrai j'ai même ses moustaches en double. Ca m'a pris du temps, de l'énergie, de l'argent...euh...non pas de l'argent en fait. Je me suis extrêmement bien débrouillé et j'ai finalement réussi à aquérir tout ça sans dépenser un centime.

A la base (gagnés en Saison 2), je n'avais que :
- Sacotin Noir (ne se vend pas, ne s'échange pas)
- Cornes de démon pour Kooh
- Cornes de démon pour Cecilia

Et j'ai finis avec ça. Ainsi que le masque de papillon rose de Kooh et la plume de démon de Junior.
Dieu merci, j'ai trouvé des Cornes de démon pour Kooh une nuit à seulement 100k. Et je l'ai vendue 20€. Alors du coup je n'ai rien dépensé du tout (ce qui signifie que même si j'ai dépensé de l'argent pour certains rares, je n'ai pas dépassé 20€). Je dois aussi faire remarquer qu'au début de la troisième saison, les gens ne connaissaient pas les prix alors il y avait moyen de faire de très bonnes affaires.

Bref, super journée~ (note)

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Anglais :

Devil Erika is back °W° ...

Just a little post to say that : it's done ! I finally have all the rare from papel shop for Hana !
It took me away time, energy, money...wait...Money ? No way...

I won't give all the details but I simply did a lot of trades. I started with (won in Season 2) :
- Black Papel (that you can't sell or trade)
- Kooh's Chaos Horns
- Cecilia's Chaos Horns

And ended up with this for Hana and also the pink mask for Kooh and the demon feather for Junior. So yea, I think I did a fairly good job. I also got lucky since I found Kooh's Chaos Horns for 100k that I sold for 20€, so...no money involved here in fact (I mean that I didn't spend more than 20€ for all this stuff). I also need to mention that at the beginning of the third season people didn't know the prices so you could do really good deals.

Great day, great day~ ! (note)

No comments: