Thursday, December 11, 2008

Fantasy Golf Pangya Portable et moi.











Un article pour vous faire part de mes divers essais pour obtenir Fantasy Golf Pangya Portable Limited Edition. Ce que contiens cette édition limitée ? Simple.


Attractif pour tout fan un tant soit peu hardcore de Pangya.

Seulement, voilà : en pratique en obtenir une relève du miracle...
Les premières précommandes ont eu lieu sur le site de CJ Mall uniquement a partir du 10 Decembre 2008. L'inscription là bas nécessite un KSSN, soit un Korea Social Security Number que seuls les personnes résidentes en Corée possède. Après les avoir mailé ils m'ont dit de façon plus ou moins compréhensible que je pouvais aller me faire cuire un œuf. Cool.

Notons qu'au moment même où les copies du jeu ont été proposées sur le site, 5 minutes après (légèrement moins, même), les stocks étaient écoulés. A l'exception du pack comprenant une PSP.

La deuxième vague de précommande à lieu à partir du 15. Je suis aller voir les sites affiliés a Ntreev et ils demandent tous un KSSN. Ça ne m'a pas plus étonné que ça car :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

"Bonjour,This is Ntreev Soft Customer Support Staff in Seoul, Korea. Thank you for having a interest in our product.Unfortunately, We cannot support customers like you who want to purchaseKorea Domestic Version of Pangya from outside Korea. And Now, We're developing English Version of Pangya Portable now.We recommend you wait English Version which support English.(Please note Korea Domestic Version supports Korean Language only.) The release schedule of English Version is not confirmed yet,But We'll release our product as fast as we can, to recompense ourinternational customers.

----- Original Message -----

From: "xxxxxx" To: "엔트리브 콘솔게임 고객센터"
Sent : Tuesday, December 09, 2008 3:03
AMSubject: Fantasy Golf Pangya Portable >

I'm sorry to speak english. I can read a little bit the korean but not write it at all...> I wanted to know where I can preorder Fantasy Golf Pangya Portable ? Which website offers export ? (I live in France)

*** 연락처:44455441515
"

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous l'avez compris ils m'ont gentiment dit d'attendre tranquillement une version pour mon pays. Je trouve tout de même mignon qu'ils m'aient écrit "Bonjour" ça démontre une certaine forme de recherche ah ah.

Bref. Les options qu'ils me restent ?
Bah ça va être simple hein, pas de Limited Edition pour moi dans ces conditions, je doute que des sites comme Play-asia parviennent à s'en procurer mais qui sait ? Je surveillerais. Comme il y a de fortes chances que je ne puisse pas obtenir cette édition limité je vais me rabattre sur un jeu cracké. Désolé Ntreev, je vous adore, mais j'aime encore plus ce que vous avez créé. C'est pas faute d'avoir essayé de l'acheter votre édition limitée !

J'achèterais sûrement uniquement la version Japonaise du jeu. Tout simplement a cause des bonus qu'apporte le jeu PSP au jeu sur PC (des vêtements exclusifs, ce genre de choses) et que si vous suivez bien, le serveur Japonais est ma nouvelle maison. Qui sait, il y aura peut être une édition limitée là-bas également :)

Je ne serais pas étonné. Ces chers Japonais adorent Pangya.

Quoi qu'il en soit j'avais envie d'en profiter pour remercier mon ami Dach qui a vraiment tout fait pour que j'essaie d'en avoir une (et il essaye encore j'espère) ou même Julien à qui j'ai inventé un nom de famille. Ou encore Yannick qui va me cracker ma PSP. Bref, je vous aime les gens. Même si vous me lisez pas.

2 comments:

Anonymous said...

Rah, ça gonfle que les Japonais et cie gardent tout pour eux et ne pensent pas à nous, malheureux européens :'( Manette Blanche pour GC par exemple...-_-

Anonymous said...

OMGG Il est superbe ce pack, mais biensûr c'est impossible pour des europeen de ce le procurer :/ Vivement qu'il en sorte un pour nous, je l'achète direct ^3^