Tuesday, December 23, 2008

Where I am














15 ème billet, youpi~

Le titre parle de lui même, je postais intensivement et un jour : plus rien. Enfin ça va faire une semaine en fait, mais j'ai l'impression que ça fait longtemps ah, ah !
(Je m'en rend compte en l'écrivant)

En fait en ce moment je suis à fond sur Persona 3, je sens que je vais le finir pendant ces vacances ce qui me rend extrêmement content car ça me permettra d'essayer d'autres jeux (en attendant Persona 4 ? héhé) et donc d'en parler ici.
Si je me sens d'humeur je me ferais peut être le combat contre Elizabeth et le mettrais sur Youtube.

D'autre part niveau Pangya :
- Je n'ai pas estimé utile -au final- de parler de l'event Code Geass X Pangya car c'est pour moi une sombre arnaque, donc pas de publicité de ma part. Si ça vous interesse quand même, pas besoin d'être Japonisant : http://www.pangya.jp/event/GEASS/
- Mon déménagement sur Japan Pangya s'est très bien passé, MISSION COMPLETE. Manque plus qu'une Kadye et Amateur E et c'est bon, je serais définitivement bien dessus.
- Pangya PSP va être une tuerie. D'ailleurs puisqu'on en parle : ils ont récemment fait une mise à jour de Pangya Korea en rapport, avec notamment le Bloody Slave Clubset (merci à LeeLee de Pangya-fr pour l'image). J'avoue que j'ai hâte de les avoir atterir sur JPN Pangya, y'a pas de raison que ça n'arrive pas un jour.

J'en profite pour vous filer les vidéos directement in-game de Fantasy Golf Pangya Portable que Sweatdrop a mis sur son compte Youtube (même si elles ne sont pas de lui) :

Pangya Portable Full Ver. #1
Pangya Portable Full Ver. #2
Pangya Portable Full Ver. #3
Pangya Portable Full Ver. #4
Pangya Portable Full Ver. #5

Je suis vraiment content de chopper une PSP à Noël.

Que voulais-je dire d'autre...? Ah oui ! J'ai récemment remarquer que beaucoup plus de gens que je l'avais prévu visitent ce blog. Non hein, n'allez pas vous imaginer qu'il est populaire ou quoi que ce soit. D'ailleurs c'était pas prévu qu'il le soit. En gros c'était un coin pour me défouler, raconter ma vie, et les gens lisaient si ils voulaient.
Seulement voilà, les gens sont curieux. Alors certains que je connais depuis 5 minutes connaissent déjà de moi mon anniversaire, mon prénom ou même mon émission favorite parce qu'ils ont visité mon blog que j'avais en lien en message perso msn.

Enfin ce n'est pas le problème, tant mieux hein, si des gens me lisent. Je voulais juste dire -enfin surtout rapeller (car c'est écrit à droite)- qu'il n'y a même pas besoin de s'inscrire à quoi que ce soit pour poster un commentaire ou écrire quelque chose dans la ShoutBox alors hésitez pas.
J'aimerais bien trouver un compteur de visites pour vraiment me rendre compte. Si quelqu'un a ça vous savez où vous adresser !

No comments: