Sunday, December 28, 2008

PSP get !


PSP get ! ~Christmas 2008~





PSP get ! ~Christmas 2008~


...avec Final Fantasy VII Crisis Core. Par pitié me sortez pas : "c'est du fanservice" ; j'y ai eu droit genre 15 fois.
J'aimerais acquérir (l'image parle d'elle-même) Fantasy Golf Pangya Portable au plus vite ainsi que Final Fantasy -Dissidia-. J'espère que mon modèle de carte mère sera crackable. Je vois ça demain ; je vous en reparle. Oui je sais c'est mal mais je suis pauvre et l'import coute cher.

EDIT :

Le modèle de carte mère de ma PSP est un modèle incrackable.

5 comments:

Unknown said...

c'est du fanservice ! xD

Je te taquine.

Tu es déjà complètement accro, qu'est-ce que ce sera quand tu auras le jeu ? xD

Unknown said...

Dommage :(

Unknown said...

LoL ?

Le bêta-test fermé de Shin Megami Tensei Online Imagine est terminé, place à la bêta ouverte ! Tout le monde peut donc désormais essayer ce MMO gratuit basé sur l'univers des Shin Megami Tensei. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un Tokyo post-apocalyptique infesté de démons. Pour télécharger le client du jeu, direction nos serveurs.

de Jv.COM:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030977-beta-ouverte-pour-le-mmo-shin-megami-tensei-online-imagine.htm

Mainlless said...

ROFL SYLVAIN JEN AVAIS JAMAIS ENTENDU PARLER TROP TROP TROP TROP MERCI JESSAYE ÇA TOUT DE SUITE O_O

Unknown said...

ROFL ? Définition svp merci ^^ (il faut faire un dico du geek)
Je connais Rolf mais pas ce mot...

Mais de rien xD
Pour une fois que je sers à quelque chose xD

Ouai bon, moi je retourne sur la démo de World Of Goo
o
/\
o o
/\/\
o o o
/ \/\/\
o o o o
/\/\/\/\
o-o-o-o-o


o <- c'est un Goo lol