Wednesday, December 31, 2008

Happy New Year from BSBZ





















Juste une résolution pour le blog : affiliation.
Il y a quelques blogs que j'aime bien et ce serait bien de faire ça dans une optique d'entraide.
Dans le même ordre d'idée je compte passer le blog en anglais. Rassurons ceux que ça saoule, je mettrais le billet en Français en dessous, je ne sais cependant pas encore comment, peut être quelque chose comme "lire la suite", à voir.

Après en terme d'autre résolution ce serait peut être de parler de chose plus variées. Genre parler d'avantages d'anime. Après c'est sûr que j'ai pris un millénaire à finir Persona 3 (je compte faire un dossier sous peu) donc...


Je pourrais booster mes visistes en laissant le lien un peu partout en signature ou sur d'autres blogs etc mais pour le moment j'aime bien qu'il soit discret. Disons...pendant trois-quatre mois environ.

Je vais pas tarder à reprendre un design plus sobre (mais pas tout à fait le même qu'avant) puisque Noël est fini.

See you next year. <3

4 comments:

Unknown said...

Oui ! Bonne Année !

Pas de problème si tu passes le blog en anglais, ça va me permettre de pratiquer mon anglais xd

Dans 4 mois...blog le plus visité: Beam sabre Beat ZERO ö

<777>j'ai pris un millénaire à finir Persona 3<777> (à défaut que les balises XHTML ne sont pas acceptées --'
Je ne savais pas qu'il était sorti à l'époque de Hugues Capet =D (nan je ne suis pas bon en histoire, on devait juste réviser les grandes lignes de la 6-5e)

Unknown said...

Hey, on a un TOS-fan parmi nous (qui attend avec impatience TOS2 ? je ne retiens jamais le nom xD Tales Of Symphonia : Dawn of the new world - merci Jv.COM).

Tu as prévu bcp de zéro sur le compteur...On ne sait jamais :p

Unknown said...

Ton compteur ne prend pas en compte l'IP des gens...Si je veux je peux te mettre 100 au compteur...lol

J'en ai juste mis 3 pour être sûr de ce que j'ai dit ci-dessus ^^'

Mainlless said...

Oui c'est de la merde. Je l'ai installé juste pour me rendre compte vite fait.