Wednesday, January 7, 2009

Sayonara Japan Pangya


















Une grosse image désolé. Bon bah le topo est plutôt simple hein...Pangya Taiwan ferme ses portes. Résultat ? Tous les Taiwanais se ruent sur Japan Pangya et leur guilde sur le serveur nippon avait déjà augmenté de 120 personnes (apparament). Par conséquent, puisqu'il est interdit à la base d'acceder au serveur Japonais en étant étranger (blocage d'IP non-nippones), Gamepot a supprimer la dernière solution qu'il nous restait pour nous connecter au jeu, pour diminuer la population croissante de leur serveur.

J'étais au courant, donc ça ne me fait pas un choc. Me concernant, ça va être "Lucia I'll miss you" et on se revoit en Saison 4 sur un autre serveur, probablement Albatross18. J'en ai marre de changer de serveur sans cesse donc le blocage du VPN va me permettre de faire un break Pangya (me reste les opus PSP ou autres). J'achèterais peut être quelques e-cards sur Albatross18 ou peut être pas. On verra.

D'ailleurs concernant ce dernier, je pense que ce blocage va leur réussir, car ceux qui avaient fuit leur serveur un tantinet radin vont revenir. Espérons qu'ils n'abusent pas de ce cadeau du ciel ah ah...

PS : J'ai rajouté un petit message pour ma dear Lucia que j'aime encore plus que ma copine et même encore plus que Julien, na. Si, si, c'est vrai. Lucia on se revoit en amérique or somethin' ! Yeah right.

EDIT : J'avais oublié de citer la source désolé.
http://breadmasterlee.wordpress.com/

No comments: