Wednesday, March 11, 2009

Nurse ? Nurse ? NURSE !!!

This blog post will be really short because there's only one thing to say about the new KR scratch card release :


HAWT.

Oh my god. Pushing the Pangya's fanservice even further, the KR serveur will release this new scratch card soon.

Wow...it's so...disturbing...
I mean with the Magical Girl and Wedding Dress Outtfits we're really into a huge fanservice but it's a cute one. Here it's more ... sexy ?

I mean look at Arin, she look like she wanted to say "Do you want me to HEAL you ?".

Well, being a huge Lucia's fan myself I'm looking forward for this set on a serveur I or will play (please do something NTreev USA !).

Well that's all I wanted to say today since I was really excited when Dri show me this. That's why I give you a french translation because this post is short.

PS : I'm not against a translation of what Cecilia and Lucia say.
EDIT : Cancel that. Sweatdrop translated it.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Français :

Ce billet sera vraiment très court puisqu'il n'y a qu'une chose à dire sur le dernier scratch card set de la KR :

HAWT.
Oh my god. Poussant le fanservice de Pangya encore plus loin, le serveur coréen va sortir ce nouveau scratch card très bien tôt.

Wow...c'est vraiment très...dérangeant...
Je veux dire, avec les sets Magical Girl et Wedding Dress on était déjà dans le fanservice à fond mais c'était plus mignon. Là c'est plus...sexy ?

Sérieux, regardez Arin. Elle se tiens comme si elle voulait dire "Tu veux ta piquure ?".

Enfin, étant un énorme fan de Lucia moi même je surveillerais ce set de loin pour quand il sortira sur un serveur sur lequel je joue où jouerais (je compte sur vous NTreev US !).

Bon, c'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui étant donné que j'ai été suréxcité quand Dri m'a montré ce set. C'est pourquoi j'ai mis la traduction en français étant donné que le billet est plutôt court. Enfin j'en profite pour m'auto-citer :

[19:06] -dRi- ah la nouvel ecard kr n'est pas les exceed voice clubset (oo) 'nurse set' :>
[19:06] -Mainlless- NURSE ? O_O
[19:06] -Mainlless- HEIN ?
[19:06] -Mainlless- NURSE *_* ?


PS : Je suis pas contre une traduction de ce que disent Lucia et Cecilia...
EDIT : Non rien, Sweatdrop l'a traduit.

2 comments:

Unknown said...

Gniark de rien ;>.

Au fait c'est moi qui dit: "[19:06] ah la nouvel ecard kr n'est pas les exceed voice clubset (oo) 'nurse set' :> "

Pas grave va :P.
Jubile bien devant l'image xD en attendant le rendu IG :3.

Anonymous said...

C'est vrai qu'il à l'air bien sympa ce nurse set!