Wednesday, April 1, 2009

/!\ TRADING PANGYA PSP CODE FOR PANGYA KOREA /!\



(EDIT) FINAL STATEMENT : 04-13-09
(SECOND EDIT) NOW OVER

Yep. Received today (after a whole month). The game is great and all but even if I have an account on Pangya Korea, I don't care playing on it. Since I don't know the language, don't have anything there, can't afford to have cookies, etc, etc...
A card with a code is provided with Fantasy Golf Pangya Portable which allow someone to get exclusive outtfits for each character except Lucia in Pangya Korea...with cookie's stats.

SO.
I had a lot of troubles to get the game and actually I love the dress for Hana provided by the PSP game for Pangya Korea. And people who know me know that I love Hana (just right after Lucia I mean). That means that I don't want to give that code for nothing.

As the tittle suggest I don't want to sell it either. Trade seems to be the best option for me.
What I want ? I don't really know but I guess I should be happy with a rare item for Hana that I don't own on Pangya Goa. Tell me if you have something like that.

Rares I own for Hana on Pangya EU :
- Chaos Horns
- Blushings
- Pink Butterfly Mask
- The Crescent
- Cat Whiskers

Rares I don't own for Hana on Pangya EU :
- Angel Winged Golden Ring
- Blue Line Party Mask
- Thick round glasses
- Rosie Cheeks

Some things you need to notice :
- I DON'T want real money or cookies for it...(or not under 200$ lmao...)
- Pangs offerings are ok.
- It's possible that I won't sell this card at all...I want to sell it but if offers are too bad or don't even exist I will simply use the code for my own account...
- Please don't blame me if I don't accept you offer T_T that's all what I ask...
- If I accept one of your offer, you'll have to give me it before I give you the code...(real money against something virtual, seems good to me)
- I'm sorry but I don't care if you're someone I like or hate or even if you are my friend...I will take the best offer. Please don't blame me for that either...
- If Pangya US is running well, offers on this serveurs are also ok.
- If I have a lot of offers in a very short time it will take me some time to finally decide. Again, respect.
- Offers can be done : Here or on Goa's forums also available if you have any question.
- I WON'T tell you my offerings. That's the same rules as tenders.

If you don't know or remember what the outffits are :
Check that link and also that one for stats.

PS : This is NOT a 1st April's joke. I hate 1st April.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Français :

(EDIT) DÉCISION FINALE : 13/04/09
(SECOND EDIT) TERMINE
Yep. Reçu aujourd'hui (après un mois complet). Le jeu est vraiment super et tout ça mais même si j'ai un compte sur Pangya Korea, je me fiche de jouer dessus. Parce que je ne parle pas coréen du tout, je n'ai rien là bas, je ne peux pas me permettre d'acheter des cookies là bas, etc, etc...
Une carte avec un code est fourni avec Fantasy Golf Pangya Portable qui vous permet d'avoir des vêtements exclusifs pour chaque personnage exceptée Lucia sur Pangya Korea...avec des stats en cookies...

DONC.
J'ai eu beaucoup de mal pour obtenir le jeu et en fait j'adore la robe pour Hana fournie par le jeu PSP pour Pangya Korea. Et les gens qui me conaissent savent que j'adore Hana (juste après Lucia je veux dire). Ce qui signifie que je ne veux pas donner ce code pour rien.

Comme le titre le suggère, je ne veux pas le vendre non plus. L'échange semble être la meilleure option en ce qui me concerne.
Ce que je veux ? Je ne sais pas vraiment mais je pense que je serais heureux avec un item rare pour Hana que je ne possède pas sur Pangya Goa. Dites moi si vous avez quelque chose comme ça.

Rares pour Hana que je possède sur Pangya EU :
- Cornes de Démon
- Fard à joues
- Masque de papillon rose
- Coupe dégradée
- Moustaches de chat

Rares que je ne possède pas pour Hana sur Pangya EU :
- Auréole d'ange
- Masque de déguisement bleu
- Lunettes d'aveugle
- Joues roses

Quelques choses à noter :
- Je ne veux PAS de vrai argent ou de cookies contre le code...(ou pas en dessous de 150€ lmao...)
- Les offres en pangs me vont.
- Il est possible que je ne vende pas cette carte du tout...J'aimerais la vendre mais si les offres sont trop mauvaises ou n'existent tout simplement pas j'utiliserais le code pour mon propre compte...
- S'il vous plait ne m'en voulez pas si je n'accepte pas votre offre T_T c'est tout ce que je demande...
- Si j'accepte votre offre, vous aurez a me donner ce que vous me proposez avant que je vous donne le code...(du vrai argent contre une chose virtuelle, ça me semble logique)
- Je suis désolé mais je me fiche que vous soyez quelqu'un que j'apprécie ou que je déteste ou même si vous êtes mon ami... Je prendrais la meilleure offre. S'il vous plait ne m'en voulez pas pour ça non plus...
- Si Pangya US se porte bien, les offres sur ce serveur seront également valables...
- Si j'ai beaucoup d'offre dans un laps de temps court, il se peux que je prenne un peu de temps pour me décider. Une fois encore, respect.
- Les offres peuvent se faire : Ici-même, sur le forum de Pangya-fr (par mp), sur le forum de Goa (par mp). Ceci est également valable s'il s'agit d'une question.
- Je ne vous dirais PAS mes offres. C'est la même règle que les appels d'offres.

Si vous ne savez pas ou ne vous souvenez pas à quoi ressemble les costumes :
Regardez ce lien et également celui-ci pour les stats.

PS : Ce n'est pas un poisson d'avril hein...je hais le premier avril.

2 comments:

Myray said...

PS : This is NOT an 1st April's joke. I hate 1st April.

blizzard april fools are the best loled at the sc2 ^^
goa dont make april jokes =(

Dach said...

Et surtout, vive Dach, vive ce super mec trop génial qui a des contacts partout dans le monde et grâce à qui un FRANçAIS peut recevoir CHEZ LUI à SON ADRESSE un super Pangya KR pour sa PSP.

Je t'aime Romain, donc c'était cadeau (et non je ne laisse pas ce commentaire pour que d'autres personnes intéressées prennent contact avec moi, démerdez vous xD !)

Tchou