Friday, May 15, 2009

Taking a Pangya Break

(Nice Tomzecat's Cecilia's legs right ? Motion item demonstration in coming anyway~)

That's right. I'm simply SICK of Pangya these days.

Goa : What the hell is going on on the french forum ? They have stupid rules about calcul that's right. But at least, why don't they want players to respect these ? They say they do but that's just so wrong. Today, someone put wind angles on his screen and recorded himself playing. When a friend said he was cheating (according to Goa's rules !) he wasn't even punished...

What the hell ? Some months ago someone did the same under another GM direction and got instant banned...Goa is just so wrong. They need some justice.

Also, I don't really care about the whole cheat/hack drama but it's just that Goa goes wrong. Unfortunatly the last updtate didn't change my mind. They said last week that the hanbisoft's contract end will help them providing better updates well...is it REALLY a better update ? Nothing for my Hana since 6 weeks. Too bad. Leaving Goa now.

Pangya US : That's fun because you can't say they do things bad because they...just don't do anything AT ALL for weeks ! Just banning, banning, banning...Stop that now...it's just too sad for me since I want a game where everyone just...play ? And have fun. It's hard to feel that with Pangya...
At least I think they are preparing the coming of the 4th season. That's why I don't blame them but I'm still bored with this version since I have nothing to do when I'm logg. Just bought & boosted my Arin since I was having her magical girl dress and left the game after some games...

Japan : Well IMO, this server is as awesome as always so I will maybe keep playing it time to time especially if they organize nice events like crystal hunts, self design, etc... I'm just bored with occidental serveurs...looks like they don't try to be faster, to reach the "oriental's goal". That just making me sad since I want to play with my friends but oh well...

That's why I will simply less play until a very good news like an american pangya season 4 or the cookie loterie system in Goa...

I will maybe speak a little bit more about gaming console then~ *should buy Persona 4*

- -

(Jolie les jambes de la Cecilia de Tomzecat hein ? La démonstration du motion item de cette dernière est en préparation.)

J'en ai juste ras le bol de Pangya ces derniers temps...

Goa : C'est quoi ce bordel sur les forums français ? Ils ont des stupides règles à propos du calcul, c'est vrai. Mais au moins, pourquoi ils les font pas respecter aux joueurs ? Ils disent qu'ils le font mais c'est juste trop, trop, trop...faux. Aujourd'hui, quelqu'un à mis une "rose des vents" (disons ça comme ça) sur la zone où on peux lire les vents et s'est enregistré en train de jouer. Quand un ami dit qu'il trichait (en accord avec les règles de Goa !) il n'a même pas été puni...

C'est quoi ce bordel ? Quelqu'un a fait la même chose il y a quelques mois alors qu'un autre GM était actif et a été instant ban...Goa est juste dans le faux...ils ont besoin d'une sérieuse meilleure justice.

En fait, je m'en fou de tout ce qui est hack/cheat mais je trouve juste que Goa fait les choses ... mal. Malheureusement la ernière màj n'a pas changé mon opinion. Ils ont dit la semaine dernière que la fin du contrat avec Hanbisoft va les aider a procurer de meilleure màjs...Est ce que c'est vraiment une meilleure update...?! Rien pour Anna depuis 6 semaines. Trop la bad, je me casse c'est bon quoi.

Pangya US : C'est marrant car on ne peux pas dire qu'ils font les choses mal étant donné qu'ils...ne font strictement rien depuis des semaines ! Juste bannir, bannir, bannir...Arrêtez ça maintenant...C'est juste trop triste étant donné que je veux un jeu où les gens se contentent de...jouer ? Et s'amuser. C'est difficile de ressentir ça avec Pangya...
Au moins ils préparent l'arrivée de la 4ème saison. C'est pourquoi je leur en veux pas mais en revanche je ne sais pûrement et simplement pas quoi faire quand je suis logué. Je me suis contenté d'acheter et de booster ma Arin puisque j'ai son magical girl set, fais quelques parties et est simplement déconnecté...

Japan : Bon, IMO ce serveur est juste démentiel alors je vais sûrement y jouer de temps en temps si ils continuent de promouvoir des events géniaux comme des self design, une chasse aux crystaux,... Je me fais juste c**** sur les serveurs occidentaux...c'est comme si ils voulaient pas aller plus vite, n'essayaient aps d'atteindre le "cap oriental". Ca me rend simplement triste étant donné que je veux jouer avec mes amis mais bon...

C'est pourquoi je vais simplement moins jouer jusqu'à une excellente nouvelle telle que la saison 4 de Pangya US ou la loterie cookie sur Goa...

Je parlerais sans doute plus des jeux sur console du coup~ *doit acheter Persona 4*

1 comment:

JuJux said...

Reviens vite ._.
(et oui la derniere maj suxx grave ~ (sur GOA))