Tuesday, May 5, 2009

Working on his website design~

Just a little post to say that I'm working on my website these days so that's why I won't post anything special here until it's done. I won't tell about that its related but I think I don't steal the concept of any website which already exist (that's really important for me).

It won't be something big either at least for the moment. I won't even have my own domain name (I guess I'll use free instead). I heard domain names are very expensive so I want to see if my site will work fine way before I even think at buying one.

It will be called "Saiko no Stage". Some should see the point. See you.

PS : I ask for some design's feedback to some friends so I ask them to not give it to anyone else. Thank you~

- -

Juste un petit billet pour vous dire que je bosse sur le design de mon site ces jours-ci c'est pourquoi je ne vais rien poster de particulier ici jusqu'à ce qu'il soit lancé. Je ne dirais pas de quoi il parle mais je ne crois pas voler le concept d'un site qui existe déjà (c'est quelque chose de très important pour moi).

Ca ne va pas être quelque chose de gigantesque du moins pour le moment. J'ai même pas mon propre nom de domaine (Je vais sûrement utiliser free à la place). J'ai entendu dire que les noms de domaines sont vraiment très chers alors je veux voir si mon site marchera avant de simplement réfléchir à en acheter un.

Il s'apellera "Saiko no Stage". Certains devraient voir où je veux en venir.

PS : J'ai demandé l'avis sur le design à quelques potes donc je les prie de pas le faire tourner, merci~

1 comment:

Zangetsuna said...

Hum tu m'intrigue :>
Vivement le lancement de ton site j'ai hâte de voir ce que c'est ^^