Thursday, July 2, 2009

Scratch card sur Goa ?


Sorry post in french :(
The quotes I'll use are in french so It's quite useless to translate the rest.

L'autre jour quand j'ai vu que la release note consistait ENCORE à une update de la loterie sacotin je me suis dit mais..."que vont-ils faire ? Ils n'auront plus rien à release étant donné que nous n'avons pas le scratch card"

Mais...est-ce vraiment incompatible ?
Récemment, je n'arrive cependant pas à retrouver le topic, il y avait un topic où les joueurs proposaient des solutions pour l'implantation de la loterie cookie.
Un joueur a proposé la solution suivante :

En jouant a la loterie sacotin (en pangs donc), on pourrait gagner une sorte de "passe droit" qui permettrait de voir (même principe que les ailes d'ange) le ou les objets rares correspondants au shop. Ainsi, nous conservons le fait qu'il s'agit d'une loterie mais elle oblige pourtant le joueurs a acheter un rare, probablement hors de prix.

Quoi que j'ai trouvé cette idée absurde, Diune (GM française) à cependant approuvé en disant qu'ils travaillaient justement sur une idée similaire.

Le 08/06/2009, 09h48 Diune postait la phrase suivante : "Nous sommes encore et toujours en attente sur le plan A et on y croit encore (un peu) mais le plan B est prêt à surgir à la moindre évolution. En tout cas, ca veut dire qu'on est pas bloqué" à propos de la loterie cookie.

On ne sait bien sûr pas de quels "plans" il s'agit mais Diune à cependant révélé à un membre très actif Lundi dernier (le 29 juin) : "Pour le plan B, ca risque de venir plus vite que prévu".

Ma théorie ?
Ils comptent convertir la loterie sacotin en scratch card.
En effet, avec deux updates de cette fameuse loterie en un mois, on peux dire que celle-ci avance plutôt vite.

Si on met en lien les deux spécificités de Goa qui sont :
- La loterie Sacotin qui change très vite de sets.
- Une loterie cookie inexistante.

J'ai quelques doute qu'il n'y ai aucun rapport. Il me semble tout à fait envisageable que le plan que le membre proposait, et que Diune a approuvé, soit celui qui sera finalement adopté.
Ainsi, après la mise en place du dernier rare, qui sont les couronnes (il s'agit habituellement des feathers, mais elles sont déjà sorties sur Goa) je m'imagine très bien l'annonce du scratch card avec le système cité plus haut.

Tout ceci est purement hypothétique, mais je voulais le dire ici.

Même s'il ne vous apprendra absolument rien de plus que ce que j'ai pu dire (normal, c'est un modo~ uh uh !) vous pouvez toujours jeter un coup d'œil au post de chako sur le même sujet en vue d'y tirer d'éventuel indices.

English translation (I'm too nice ah ah)

11 comments:

JuJux said...

ça serais pas mal une petite loterie cookie fake huhu ~

chako33 said...

T'as pas parlé de mon super article sur l'e-card et GOA T.T Je te boude NA!

Ps: j'ai appuyé sur la touche entrée trop tôt... possible de delete mon premier commentaire? Merki :3

Mainlless said...

Et voilà c'est corrigé coco =p

Saku said...

a little summary in english, plz?
I can understand a little french (cause Im from Barcelona and Catalan its similar to French) but I dont want to understand the things bad...

Mainlless said...

Yup okay, I'll do that. In the evening. ^^

Saku said...

Thanks a lot^^

You dont have to translate all, but its only that I dont want to understand the things bad and start a false rumour.

& thanks thanks thanks a lot mouny^^

PD: I allways read your blog. I love the design.

Mainlless said...

There ya go.

Saku said...

Thanks.

I really was thinking why GOA is too quick with the papel updates (lol its impossible have all the rares T_T), bc I realized that only the clowns are left... and I thought they'll put the ecard (scrach/scratchy...) rares in the papel lottery...

I like the system... At least you have not to spend your money in the lottery... well I hope the cookie prices will be the not too expensive.

Mainlless said...

Well I HAVE all the rares XD
Just for Anna but still, that's possible :3 !
But please keep in mind that this system is truly hypothetical for the moment ^^
I just think they'll do that because of the points I mentionned.

Saku said...

yep yep I know^^

myray said...

i got now nearly 0 pang without using satchel what will be if that comes :S