Thursday, May 5, 2011

Goodbye!(Closed...)



#GOODBYE!

You may wonder why I'm making this post when it was kinda obvious already since I didn't update this blog for months but yeah I'm still on people's blogrolls, I still have visits and most importantly I don't like to keep something unfinished. This post is here to achieve just that : I don't think I'll update this blog ever again.

I had another blog project that I just erased recently since it lacked of... many things Lol! But this one... I don't know I don't want to erase it, because I had such great memories blogging on it and stuff and maybe one day I'll comeback with a post like this one (I doubt so but you never know!). Now I love(d) blogging and I'll definitely start something else one day (maybe soon, I don't really know) but right now I just don't feel like it.

I still play pangya time to time though, including pangya global. So it's not some rage post "I HATE GACHA" or something Lol!! 

Anyway that's it, I just wanted to close it properly after months of inactivity.

French :

C'est un peu évident étant donné que je n'ai pas mis ce blog à jour depuis des mois mais bon... J'ai encore des visites, je suis encore dans le blogroll de certains bloggers et surtout j'aime pas laisser quelque chose en suspend. Ce post se résume donc à ça  : je pense pas que je mettrai ce blog à jour à nouveau.

Après, bon, j'ai eu un autre blog (Desu Overdrive là) que j'ai supprimé récemment car il lui manquait trop de trucs (à mon goût). Mais celui ci je sais pas j'ai pas envie de le supprimer car j'ai eu d'excellent souvenirs avec et peut être qu'un jour je me ramenerai avec un post comme celui-ci (j'en doute mais bon on sait jamais). Après, c'est sûr que j'adore/ai adoré bloggé et je recommencerai surement quelque chose de nouveau un jour (peut être bientôt, je sais pas) mais là tout de suite j'ai juste pas envie~

Cela étant dit, je joue encore à Pangya (y compris Global) de temps en temps donc c'est pas par désinterêt du jeu.

En tout cas voilà, je voulais juste le fermer "proprement" après plusieurs mois d'inactivité :)

No comments: