Saturday, November 29, 2008

Everyday Life










Mon premier billet pour parler de moi. Promis ça n'arrivera pas (trop) souvent.

J'ai tenté de gagner la robe de mariée de Lucia (qui est absolument magnifique avouez-le) le jour de l'ajout du set à la loterie de Pangya JP. Et ce fut un échec absolument écrasant. J'y ai mis pas moins de 30€ pour un total de 17 essais et je n'ai eu ni la combo ring, ni la robe de mariée. J'avoue que je suis un peu dégouté... Pour ceux qui l'ignorent j'avais déjà mis 40€ pour la tenue de Magical Girl d'Hana sur Albatross18. A croire que mon karma n'est pas très bon, ce qui expliquerait ma baisse de moral.

Je sais pas vraiment si je vais retenter de la gagner. Cela dépend presque uniquement du devenir de l'event Pangya X Code Geass, tous les costumes qui sont sortis jusqu'à présent sont vraiment très réussis. M'enfin je ne vais pas acheter le costume d'un personnage que je ne joue jamais et comme je ne joue que Lucia le choix est vite limité. Du coup, si ils sortent un second costume pour C.C/Lucia je me jette dessus (tout particulièrement si c'est celui-ci : hawt) mais si non, il est possible que je retente ma chance pour la Wedding Dress en achetant la camisole de C.C plus tard...enfin faut que je vois tout ça. En gardant en tête que Noël arrive donc que je peux m'autoriser quelques extras...sans abus !

Je ferais sans doute un article complet sur l'event Code Geass X Pangya lorsque celui-ci aura montré tout ce qu'il avait a montré. Mais avant qu'il soit terminé bien sûr (mais je ne m'engage a rien cependant. Qui lis ce blog de toute façon ?). Aaaah...mon anime favoris croisé à mon jeu vidéo favoris. Pouvait-il exister meilleure association ? J'en doute.
Pour finir je tenais à dire/rappeler que mon ordinateur m'est retiré par mes parents en semaine jusqu'à un moment indéterminé tout simplement car mon premier trimestre de redoublant n'est pas une franche réussite. C'est dur pour un accroc comme moi, mais je les en remercie car je fonçais droit dans le mur. Espérons que je l'évite quand même mais ça devrait aller. See ya.

1 comment:

Anonymous said...

Je vois que tu n'as pas beaucoup de chances ._. Dommage...Bonne chance ;)

Ne t'inquiète pas, il y a moi ^^ xD

C'est vrai que l'ordi nous donne l'envie de lâcher les devoirs plus tôt que d'habitude ^^'

______________
Sylvain20