Thursday, November 6, 2008

Pangya Vidéo


Et oui, depuis le temps que j'en parle je voulais juste dire qu'elle est bientôt prête ainsi que donner le titre et quelques images extraite de la vidéo. Celle-ci dure 4 minutes 3 secondes pleines. Tous les tirs et animations sont tirés exclusivement d'Albatross18 et de Pangya EU. J'avais prévu de mettre de tirs de Pangya Korea mais j'ai changé d'avis...

Si je devais donner un pourcentage de finition je dirais que ça en est à 90%...
J'ai essayé au maximum d'éviter de faire une vidéo ennuyante type, Tomahawk uniquement pendant 8 minutes de J-Music (qui n'est pas au gout de tout le monde) sur des par 3 avec des vents de 1 à 4 grand maximum...Non. J'ai vraiment donné mon maximum, j'espère qu'elle plaira aux amateurs du jeu du moins.

Les images du haut en plus grand :

No comments: