Tuesday, February 17, 2009

Getting Pangya Portable
















English :

Tadam ! Can you remember this post ? Well, time has changed.

The fact that I got banned of the JP do that I don't really care having the japanese version of the game or not (they won't even have the limited edition). Well, I'll understand a little bit more with the japanese version but not enough to very enjoy it so I think I will take the KR version right now. Simply because my PSP is hungry : Crisis Core didn't manage to nourish it correctly.

So, here I am. I will manage to deliver to a friend's friend a copy of the game and he'll send me here in France. I'm happy to count on people I don't even know sometime...(well, If the game come here correctly in fact, but I don't doubt).

What I wanted to talk about is that my game will be brand new so I'll benefit of the exclusive content from the PSP game available for the KR Version of the PC Game. The fact is that I don't really care. I don't play there. So if you play there and want those outtfits a trade is possible with me. I play on Albatross18 and Pangya EU : see if you have something which can make me happy.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Français :

Tadam, vous vous rappellez de ce billet ? Bon, les temps ont changés.

Le fait que j'ai été banni de la JP fait que je me fiche un peu d'avoir la version japonaise ou non (surtout qu'ils n'auront pas les goodies de l'édition limitée). Ok je comprendrais un peu plus de choses sur la version japonaise du jeu mais pas suffisament du tout pour en profiter donc autant prendre la corréenne dès maintenant, surtout que ma PSP meurt de faim étant donné que Crisis Core ne l'a pas nourrie suffisament.

Donc voilà. Je vais m'arranger avec un pote d'un pote pour lui livrer le jeu aux états-unis et il me le renverra, ça fait plaisir de pouvoir compter sur des inconnus quelque fois (si le jeu arrive en bon état bien sûr uh uh, mais je n'en doute pas).

Bref ce dont je voulais parler c'est qu'étant donner que mon jeu sera neuf je bénéficierais de la carte pour les ajouts de vêtements sur la version KR du jeu PC. Si par hasard un joueur de là bas veut bien m'acheter (j'entend l'échanger contre un ou plusieurs items sur un autre serveur où je suis actif) ces costumes, pourquoi pas. Je n'en aurais pas l'utilité.

No comments: