Sunday, February 15, 2009

Bye, OGP ! >_< Hi, NTreev ! ^_^














Je faisais parti de ceux qui s'en doutaient (voir ici) mais il aura fallu exceptionnellement peu de temps à NTreev USA pour racheter les droits. C'était peut être déjà fait et ils l'ont dit rapidement pour diminuer la violente vague de migration de joueurs ou un quelconque débordement. J'en sais rien.

Enfin quoi qu'il en soit vous pouvez sécher vos larmes on dirait que vos personnages dureront encore quelques temps. A dire vrai c'est même une excellente nouvelle car s'ils ne brillent pas par leur communication, le staff d'NTreev USA est très efficace et si vous regardez un peu les mises à jour des autres jeux vous verrez qu'ils les font à une vitesse assez élevée. Ce qui annonce une éventuel Saison 4 pour dans quelques mois seulement (j'entend tout de même de 2 à 4).

Si vous voulez voir le message d'origine d'NTreev USA :
Pangya Official Web Announcement

Concernant mes prévisions et bien là je n'en ai aucune. L'avenir nous dira quoi faire.
Cependant il semble clair que le jeu n'est pas reservé au continent américain (thanks god !) et que si les moyens de paiement sont les même que Trickster il sera plus simple d'acheter vos astr...euh cookies avec Paypal.

Concernant l'état du serveur d'OGP ça brille pas. Rapellez vous deux ou trois choses :
- Le jeu n'est plus stable. Quand vous jouez ne cliquez sur aucun des menus disponibles (vos infos ou le messenger) sous peine de vous prendre un crash "La mémoire ne peux pas être read".
- Tous les objets en cookies ont été enlevé du shop. Je pense que c'est pour éviter d'acheter de nouveaux items en vrai argent jusqu'à la fermeture. Mais si la database est reprise je ne comprend pas l'interêt...
- Un reset des pangs est envisageable pour relancer l'économie pourrie d'Albatross18. On est sûr de rien mais il est possible que ce soit plus rentable d'écrouler tous vos pangs dans des items dès maintenant.
- On ne peux pas deviner à l'avance la nouvelle politique d'NTreev USA mais peux être sera t-il possible de vendre vos objets e-cards ? Peut être vont ils relancer d'anciens e-cards pour les nouveaux joueurs ? bref, attendez vous à du changement (ou pas).
- Albatross18 a experience x2 jusqu'à la fermeture (10 mars).

Bref je suis un peu excité de voir comment les choses vont tourner et j'imagine que je pourrais revoir Lucia très bientôt~

No comments: