Wednesday, February 11, 2009

Some news about GOA...

-EDIT : Je me suis loupé, normalement ce message vient avant le précédent-














Pas de nouvelles, bonne nouvelles comme on dit. C'est particulièrement vrai ici, ce qui signifie que je poste bien entendu pour râler...

Bon alors j'en ai déjà parlé, mais j'ai été banni de la JP comme tant d'autres ; j'avais décidé d'arrêter Pangya avant une Saison 4 autre part mais en pratique, Goa proposait dans le même temps la Saison 3 (des fois on se demande si c'est un hasard que ça se goupille aussi bien...) donc j'ai décidé de ressortir mon compte Amateur E et Kooh.

J'ai profité du craque des PSQ (ouais comme le craque boursier) pour acheter et échanger mes items et j'ai obtenu ce que j'ai voulu en me battant : à savoir les fards à joue de Kooh et sa coupe écolière (celle de droite sur la bannière, l'autre est à une buddy).

La première mise à jour de la Saison 3 par Goa est un echec cuisant. Cela aurait pu être une màj tout à fait décente si ils avaient pris au préalable des leçons de communication.
Voir : ce lien pour tout comprendre.

Comme vous pouvez le lire il nous était à la base promis une mise à jour de la lotterie ce qui est une bonne nouvelle car les lots actuels ne tombaient plus, ça aurait baissé l'inflation des prix des PSQ et aurait permis a ceux qui n'aiment pas les cookies d'obtenir quelques items cools.
Au final décortiquons ce qui nous reste :
- Des pulls pour les personnages féminins. Ils sont vraiment très beaux mais coutent les yeux de la tête (exemple pour Kooh : 7,8€ si vous payez en sms).
- Un ensemble hideux pour Kaz. Il est en pangs mais comme la plupart des items en pangs, possède -1 en maîtrise par rapport à ceux en cookies.
- Des coupes en cookies. Bon ça par contre c'est très bien. Tout particulièrement la Coupe cheveux mi-longs d'Arin. En effet Albatross18 ne l'a toujours pas, la KR si, et la JP ne l'a eu qu'un temps limité. L'obtenir aussi tôt et en permanence est une très bonne chose. Les autres coupes sont sympas et pas encore trop cher. Mais j'ai déjà ce que je veux de ce côté là (coupe en pangs).
- Des items de la Saint Valentin. Ok c'est plutôt bien aussi. En pratique, en revanche, je possède ces clubs depuis l'année dernière, ma gift box est encore pleine de sucreries (toujours de l'an dernier) et les balles sont comme d'habitude trop chères.

Ok au final je repars avec quoi ? Un pull bien trop cher pour Kooh. Comme on dit : Mouaaaais...
Vous ferez mieux la prochaine fois Goa hein.

Ah et sinon, aucun rapport avec Pangya mais :















-Cliquez sur l'image pour un aperçu de plus grande taille-

Et oui je joue aussi à World Of Warcraft. Mais seulement pendant les vacances car l'abonnement me coute mon argent de poche.
Bref, c'est moi et un Infernal que j'ai invoqué ! Ça a la classe mais en pratique finalement on ne le sort que pour les grandes occasions...
Il faut transporter avec soit des objets qu'on achète 45 pièces d'argent (oh my god !), l'invocation ne dure que 60 secondes et met 20 minutes à se recharger. Ça sent le sapin comme dirait quelqu'un.

No comments: