Friday, April 3, 2009

Happy Holidays



Lol. The picture reminds summer. Too bad it's April's holidays in fact, and it won't be very hot. Geez...Well, just wanted to say here that I will be in Spain between the 4-4-09 and the 4-12-09. I don't especially love this country (still like it though) but my parents wanted to go so...and I love to go outside the France (not that I don't like France either lmao !) for holidays' trips. That's why I put the date for the final decision about the Pangya PSP's code that late, sorry guys, that's just that...I don't want to make the trade today when I do my bags and all in the same time...

That I love the most when I don't have any internet connexion for one week or two is that I miss A LOT of things ! That's so fun (sorry if it sounds weird). When I will be back I will be like "hééé ? They launch Pangya US ?! No way, we have cookie loterie on Goa ?! New outffits for Luna on Street Gears, so cool ! You must be kidding, new weapon on S4 League ?" and so on. I'm hoping for good surprises for when I'll be back home.

See you, and happy holidays to those who are or will be in holidays soon.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Français :

Pfff, l'image rappelle l'été alors qu'on est en avril et qu'on se les caille sévère. Je veux être en été gee gee gee gee~ Bon je voulais simplement dire que je serais absent entre le 4 et le 12 Septembre environ (je ne sais plus exactement pour le retour). Je vais en espagne avec mes parents. C'est pas vraiment que j'adore l'espagne (j'aime beaucoup quand meme hein) mais bon, mes parents voulaient y aller et c'est toujours un plaisir que d'aller visiter l'étranger (non pas que j'aime pas la France non plus lmao). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis la date pour la décision finale concernant l'échange de mon code Pangya PSP aussi loin, désolé les gars. Au moins ça laissera le temps à ceux qui se sont pas réveillés de me contacter (ou pas...). J'ai pas vraiment envie de faire cet échange maintenant, au milieu de mes sacs et tout ça...

Ce que je préfère le plus à partir en vacance une ou plusieurs semaine c'est le plaisir de constater tout ce que tu as manqué d'un seul coup. Whuaaaa, c'est comme si tu étais aspiré.
C'est la libération face à la frustration de manquer de renseignement. C'est cela. J'espère quelques bonnes surprises à mon retour~

Bye bye, et joyeuses vacances à ceux qui le sont ou qui vont l'être.

1 comment:

Zangetsuna said...

Bonne vacances Main'
Et j'adore ton dernier paragraphe ^.^ c'est ce que je ressens aussi qd je pars en vacances.
Bon amusement :) à bientot