Thursday, November 13, 2008

Tea or Coffee, and Pangya

J'ai enfin fini la vidéo dont j'avais parlé ici !



Comme je le disais les objectifs principaux étaient :
- Les Chips doivent être variés.
- La musique ne doit pas être trop "Japonisante".
- L'ensemble doit coller avec la musique.

Et si je reviens sur ce que j'ai fais en regardant les objectifs :
- Les Chips étaient les plus variés possible, du moins par rapport à mes compétences, les seuls Tomahawks (qui pour moi facilitent grandement les chips) sont des Beam Impact ou alors en Super Rotation avec 17 de Rotation (Sacotin Noir).
- La musique est une musique Otaku mais ce n'est pas ce que les gens s'attendaient à écouter quand ils connaissent mes gouts, c'est donc pour moi assez réussi...
- L'ensemble colle le plus possible à la musique, surtout en vue du logiciel utilisé...

Bref vu le temps que ça m'a pris et considérant que c'est une première fois, je suis assez satisfait du résultat.

PS : Pour les curieux, la musique utilisée a donné son nom au blog. Megaman X2 Beam Sabre Beat ZEROv2 OC ReMix -Darkesword, j'en avais déjà parlé ici.

4 comments:

Anonymous said...

J'avais jamais remarqué l'animation hio d'Hana, j'aime o_o
(et ouais, je faisais joujou avec la caméra pour faire tu sais quoi XD;)

Anonymous said...

Mon commentaire sur la vidéo:

J'aime bien la musique.
Je ne sais pas comment tu fais pour faire du golf avec un canon ou une épée.
Il y a des "bug" qui se produit en haut à droite de l'écran.
Les mots qui défilent (le crédit) sont trop petits : on voit rien.

___________________
Sylvain20

Anonymous said...

Je rectifie, les bug venaient de moi ;)

Et j'adore xD
ET c'est bien synchro ;)


_____________
Sylvain20


PS: ça me donne envie de me mettre à Pangya même si je ne m'y mettrai sûrement pas =D

Anonymous said...

PS2: je préfère passer la vidéo en vitesse x1.5 =D

Suis-je bizarre ? ö

______________
Sylvain20